Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 inscription de shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byakuya
Hokage
Hokage
byakuya


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie(PV):
inscription de shin Left_bar_bleue100/100inscription de shin Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra(PC):
inscription de shin Left_bar_bleue150/150inscription de shin Empty_bar_bleue  (150/150)
clan: kuchiki

inscription de shin Empty
MessageSujet: inscription de shin   inscription de shin EmptyLun 11 Juin - 18:38

nom:natsume

prénom shin

âge:15ans

histoire:
Son père était un Natsume et sa mère une Horoshi.Il fut élevé par les Horoshi.A 6 ans,il fut enfermé par sa famille dans un cachot car il s'était entrainé avec le Shokuto,ce qui lui était défendu car il devenait fou lorsqu'il le prenait.Il sortit à 8 ans et dans la nuit de sa sortie,il tua ses parents avec l'aide du Raiky.Après cette incident,sa soeur Maya lui confisqua le Raiky.Il le reprit quelque année plus tard.il suivit l'enseignement des Horoshi durant 4 ans.Après ça,un homme du nom de Mitsuhomi voulu le combattre,ce combat fut le plus dure et le plus important pour shin.Le combat dura des heures car les deux combattants étaient de force égal.A un moment donné Shin parvint a mettre un coup fatal à Mitsuhomi qui mourut sur le coup.La soeur de Shin fut désespérée car elle étaient amoureuse de Mitsuhomi.Shin fut si perturbé par la tristesse de Maya qu'il s'enfuit dans la montagne pour etre seul et s'entrainer.Il resta dans la montagne un an et alla à Konoha pour devenir ninja et réparer ses fautes commises dans le passé.Sur la route pour aller à Konoha,il dut se battre maintes fois et perdit son oeil gauche.

je veux intégrer ce village car c'est mon préféré et qu'il est trop stylé.

ps:je voudrais être hokage si possible
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Mizukage
Mizukage
tsunade


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : ici devant mon ordi à mont de Marsan (un coin pomer dans le 40)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie(PV):
inscription de shin Left_bar_bleue1500/1500inscription de shin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra(PC):
inscription de shin Left_bar_bleue1500/1500inscription de shin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
clan:

inscription de shin Empty
MessageSujet: Re: inscription de shin   inscription de shin EmptyMar 12 Juin - 20:07

ok té hogake
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forumsgratuits.net
 
inscription de shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de shin
» inscription
» inscription de ino
» Inscription de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser