Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kyubi se fait avoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaaruto

gaaruto


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Vie(PV):
kyubi se fait avoir Left_bar_bleue300/300kyubi se fait avoir Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra(PC):
kyubi se fait avoir Left_bar_bleue200/200kyubi se fait avoir Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: no maki

kyubi se fait avoir Empty
MessageSujet: kyubi se fait avoir   kyubi se fait avoir EmptyMar 17 Juil - 18:42

gaaruto etait tranquil dans le desert la ou il voulait essaier de soulever le plus de sable possible il essai a soulever des tones et des tones de sable et en soulevant 100 tone de sable il vut kyubi qui c'etait cacher en-dessous pour etre tranquil mais quand il vut que quequ'un l'avait derranger il selevas et disat:
"j'en est marent on ne peut pas etre tranquil une minute je vais tuer celui qui ma deranger"
gaaruto etait tres surpris mais il avait pas peur car il n'avait jamais peur et disat:
"ba!!!!!exuse moi je m'entrainer kyubi"
kyubi repond en est temps tres enerver mais aussi etonner:
"tu te fous de moi la unhh!! tu est un controleur du sable et tu connait le roi du desert un lesart qui fait ma taille mais c'est vrai qu'il est fort mais pas plus que moi dsl je voudrais te poser une question avant de te tuer comment peut tu etre aussi zen devant un bijus tu na pas peur de mourir a se que je voit"
(en plus sa se fou de ta gueule)
avant de repondre gaaruto invoqua le roi du desert:
"kuchiyose no jutsu du desert"
gaaruto faisa apparaitre un geant lesart et lui disat:
"dsl mais pas le temps parler car j'ai besoin de toi pour defendre contre kyubi"
le lesart repond a gaaruto:
"daccord mais tu sait qu'il est bien plus fort que moi mais je vais t'aider tinkiete pas dabord on va eviter c'est attaque avec ma rapiditer dacord"
"daccord allonsi"
kyubi disat:
"tien voila une veille connaissance bon bref toi tu commence a ménerve petit en plus tu repond pas a mes question je vait te tuer"
En disant sa il lenca plusieur boule de chakra et gaaruto et MITAKU(le roi du desert en clair le geant lesart) les evita d'un coup et il arriva derriere kyubi et lui lenca plussieur boule de suiton en clair d'eaux que kyubi n'a pas u le temp de les eviter car il penser trop au boule qu'il avait lancer les boule d'eau ne lui fesat que le mouiller alor mitaku u une idee et dit a gaaruto en evitent les boule de chakra qu'avait relancer kyubi:
"gaaruto il faudrait fair quel que chose de tres difficile mais a ton niveau possible"
gaaruto repondi:
"qu'est que c'est dit et depeche toi on a pas trop le temp la"
mitaku disat son idee:
"mon idee c'est que moi je l'occupe pendant que toi tu concentre ton chakra pour sceller kyubi en toi"
gaaruto repondi:
"oui mais il va voir que je suis pu sur toi alor il va comprendre que je prepare quelque chose"
mitaku:
"tu fait un clone puis tu part chercher un mek dans la ville inconnu da coter pour le sacrifier et tu te cachent pour concentrer ton chakra et faire la technique interdite daccord"
gaaruto disat d'un n'air presser:
"daccord mais sa va etre chaud faudra faire vite"
mitaku repondit:
"arrete de parler et agis vite c'est partie pour cette idee"
gaaruto faisat un clone et parti vite chercher un mek pour le sacrifier et revenu aussitot il l'avait assomer severment puis gaaruto essaia une foi a la faire(la technique interdite) kyubi avait compris et lui fous coup qu'il l'envoi a des km mais apres mitaku envoi des boule d'eau dans les pieds de kyubi qu'il le faisat tomber par terre et kyubi s'enervat et lanca une super grosse boule de chakra que mitaku na pas pu eviter et sa le blessa severment et il disat a gaaruto:
"depeche toi de te remettre en place pour le sceller en toi vite"
gaaruto se depecha et se remetta en place pour la technique et sorta son chakra d'une puissance tres tres forte et agressif et commenca la technique interdite kyubi ce demanda c'etait quoi cet enorme chakra tres tres agressif,gaaruto reussi la technique et s'evanui de fatique mais mitaku le pris et l'enmena a l'hopital ou gaaruto se reveilla et disat:
"qu'est que je fait la aie c'est quoi cette migraine"
et d'un coup gaaruto en tenda da la voi de kyubi qui lui disait:
"tu ma bien u petit en echange je te preterais ma puissance dans tes combat quand tu auras envie"
gaaruto repondit:
"c'est vrai je tes sceller en moi j'avait oublier mais c'est bien car comme sa je serait plus puissant qu'avant"
mais se qui s'avait pas c'est que ces pas si facile de controler le pouvoir d'un bijuu.
mais il n'auras jamais peur car si le pouvoir du demons tue sa le derangeras pas au contraire.......

IL REUSSI A SCELLER KYUBI EN LUI
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninjas.pureforum.net
gaaruto

gaaruto


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Vie(PV):
kyubi se fait avoir Left_bar_bleue300/300kyubi se fait avoir Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra(PC):
kyubi se fait avoir Left_bar_bleue200/200kyubi se fait avoir Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: no maki

kyubi se fait avoir Empty
MessageSujet: Re: kyubi se fait avoir   kyubi se fait avoir EmptyMar 17 Juil - 18:45

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninjas.pureforum.net
gaaruto

gaaruto


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Vie(PV):
kyubi se fait avoir Left_bar_bleue300/300kyubi se fait avoir Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra(PC):
kyubi se fait avoir Left_bar_bleue200/200kyubi se fait avoir Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: no maki

kyubi se fait avoir Empty
MessageSujet: Re: kyubi se fait avoir   kyubi se fait avoir EmptySam 28 Juil - 19:16

alor je peut
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninjas.pureforum.net
tsunade
Mizukage
Mizukage
tsunade


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : ici devant mon ordi à mont de Marsan (un coin pomer dans le 40)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie(PV):
kyubi se fait avoir Left_bar_bleue1500/1500kyubi se fait avoir Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra(PC):
kyubi se fait avoir Left_bar_bleue1500/1500kyubi se fait avoir Empty_bar_bleue  (1500/1500)
clan:

kyubi se fait avoir Empty
MessageSujet: Re: kyubi se fait avoir   kyubi se fait avoir EmptyLun 20 Aoû - 13:21

oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forumsgratuits.net
Contenu sponsorisé





kyubi se fait avoir Empty
MessageSujet: Re: kyubi se fait avoir   kyubi se fait avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyubi se fait avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: désert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser