Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rokubi à shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byakuya
Hokage
Hokage
byakuya


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie(PV):
Rokubi à shin Left_bar_bleue100/100Rokubi à shin Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra(PC):
Rokubi à shin Left_bar_bleue150/150Rokubi à shin Empty_bar_bleue  (150/150)
clan: kuchiki

Rokubi à shin Empty
MessageSujet: Rokubi à shin   Rokubi à shin EmptyVen 29 Juin - 22:38

Shin était tranquillement dans la montagne où il courait pour entretenir sa forme. Soudain une tempête se leva, Shin se mit à courir plus vite. Il vit une grotte et y entra. Il commença à s’y enfoncer de plus en plus profondément. Après une dizaine de minute de marche, il se cogna à une grande masse poilue. Cette masse commença à bougée et Shin vit deux grands yeux rouges. Shin éclaira la grotte à l’aide d’une torche et vit un monstre géant possédant six queux. La grotte où se trouvait le monstre était immense. Le monstre dit :

-Qui ose me déranger, moi Rokuby le bijuu à six queux. Qui es-tu petit homme ?

-Je suis Shin Natsume, dernier descendant du clan Natsume. Je me suis abrité dans cette grotte car il y a au-dehors une violente tempête.

Rokuby lui dit d’une manière énervée :

-Shin Natsume, tu vas payer de ta vie le fait de m’avoir réveillé. Prépare-toi à mourir !!!

Shin n’eût pas le temps de répondre que Rokuby lança une boule de feu que Shin évita de justesse sa technique. Shin sauta derrière Rokuby et utilisa kage bunshin no jutsu et créa onze clones. Dix d’entre eux attaquèrent, ce qui permit à Shin de dire au dernier clone d’aller dans le village le plus près et de kidnapper un des villageois et l’amener dans la grotte. Le clone partit sans être vu. Shin sortit un parchemin d’invocation et invoqua Volt le scorpion de foudre et de terre. Shin monta sur le dos de Volt et dit à ce dernier :

-Je compte sur toi Volt. Fait ton maximum.

Volt lança un énorme éclair à l’aide de son dard, Rokuby l’évita et riposta avec une boule de feu. Volt esquiva et lança un jet de boue à l’aide de sa bouche qui atteignit Rokuby sur le flanc gauche. Rokuby cria de colère et lança un énorme Katon qui brûla trois des huit pattes de Volt. Shin lança un shurken fûma et utilisa shuriken no jutsu. Un des shuriken toucha le bijuu à la patte avant gauche. Rokuby fonça sur Volt qui lui-même piqua Rokuby avec son dard, Rokuby griffa son adversaire sur le dessus de la carapace. Pendant ce temps le clone de Shin arriva dans un petit village. Il chercha quelqu’un dans le village mais ne rencontra personne. Après avoir cherché quelque minute il rencontra un vieillard qui lui dit qu’il savait pourquoi il était là et lui dit qu’il était volontaire pour éviter qu’un jeune du village soit tué. Le clone accepta et emporta le vieil homme. Au même moment, Shin et Volt se faisaient malmenés par le bijuu , Shin décida de descendre de Volt et d’attaquer séparément Rokuby. Shin dégaina son katana et courut vers son adversaire l’aire déterminer. Le bijuu tenta de frapper Shin mais Volt protégea ce dernier avec sa queux. Shin sauta sur un stalagmite et se dit :

« Et si je scellais le bijuu en moi. Le problème c’est que je n’ai pas le niveau requis, je dois demander à Gaaruto de le faire. Je n’ai qu’a envoyé un clone pour lui demander de venir »

Il dit donc :

-Kage bunshin no jutsu. Il créa dix clones. Sur les dix un sortit de la grotte et courut voir Gaaruto.

Shin continua le combat et sauta sur Rokuby et lui entaya le dos à l’aide son katana.Le bijuu expulsa Shin de son dos et l’envoya valser à plusieurs mètres. Rokuby, en colère, chargea Shin mais fut arrêté par une pierre lancée par Volt. Shin utilisa katon boule de feu suprême sur son adversaire, ce dernier esquiva mais sa patte arrière droite fut légèrement brûlée. Shin utilisa kage bunshin no jutsu et créa 20 clones. Touts les clones se ruèrent sur le bijuu katana à la main. Les clones entaillèrent Rokuby en plusieurs endroits de son corps. Shin sortit un deuxième parchemin d’invocation et invoqua Gama Bunta. Ce dernier dit :

-Que me veux-tu petit homme ?

-Je souhaite que tu m’aide à combattre ce bijuu.répondit Shin. Volt est là pour t’aider.

-C’est d’accord.dit Gama Bunta. C’est partit.

Il sortit son sabre et se rua sur Rokuby. Ce dernier dit :

- Tu es fort Shin Natsume. Tu es capable de faire deux invocation dans un même combat,tu m’impressionne.

- -Désolé mais je ne crois pas que nous ayons le temps parler. Rétorqua-t-il. BATS-TOI !!!!!

- Gama Bunta fendit l’air avec son sabre mais il rata de peu son adversaire car celui-ci avait esquivé.

- Le clone qui avait prit le vieillard arriva en même temps que Gaaruto. Ils coururent vers le lieu du combat. Gama Bunta tenta à nouveau de donner un coup de sabre à Rukobi mais échoua. Soudain Gaaruto arriva et cria à l’intention de shin :

- -Viens par ici Shin ! VITE !!

- -J’arrive. Lança Shin.

- Il sauta du dos de Gama Bunta et se dirigea vers Gaaruto pendant que ses deux invocations retenaient le bijuu. Une fois arrivé au près de Gaaruto, Shin dit :

- - on peut commencer ?

- -Oui , répondit Gaaruto. Je commence le rituel.

- Shin se tourna vers le vieillard et lui dit :

- - As-tu une dernière volonté ?

- -Non, aucune , répondit le vieillard.

- Le rituel commenca, au bout de quelques minutes , Shin sentit une grande puissance l’envahir et s’evanouit.

- A son réveil , Shin se trouvait dans lit. Gaaruto se tenait à son chevet. Shin demanda :

- -Où suis-je ?

- -Tu es au campement, lui répondit son chef. J’ai bien scellé ton bijuu.

- -Merci. Je vais m’entraîner à maîtriser mon bijuu .



C’est ainsi que Rukobi fut scellé en Shin.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Mizukage
Mizukage
tsunade


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : ici devant mon ordi à mont de Marsan (un coin pomer dans le 40)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie(PV):
Rokubi à shin Left_bar_bleue1500/1500Rokubi à shin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra(PC):
Rokubi à shin Left_bar_bleue1500/1500Rokubi à shin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
clan:

Rokubi à shin Empty
MessageSujet: Re: Rokubi à shin   Rokubi à shin EmptyMer 11 Juil - 15:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forumsgratuits.net
 
Rokubi à shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de shin
» maison de shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser